Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

comment vider la corbeille

bonjour je n'arrive pas a vider la corbeille de ma boite de reception gmail je ne trouve la corbeille nul part quand je veut la vider merçi de me dire comment faire

Consulter les 7 réponses à la question comment vider la corbeille

• appuies brièvement sur le message que tu désires effacer ; le texte apparaît dans une bulle et au-dessus tu vois l'adresse à gauche, la corbeille à droite ; cliques sur la corbeille , on te propose d'accepter l'effacement ou bien d'annuler. Voilà c'est tout
  • appuyer sur la case aujoudhui ou hier la poubelle apparée
  • appuyer sur la case aujoudhui ou hier la poubelle apparée
  • Il faut appuyer sur le bouton menu en bas a gauche du SIII cliquer sur parametres puis parametres généraux et cliquer sur effacer historique
  • Bonsoir merci a tous pour vos reponses mais j ai tout essayee et la seule chose qui ai marche c est les mettre eb spams et apres effacer enfin encore merci a vous tous
  • bonjour mais pour voir ma corbeille je suis abligée d'aller dans gerer les libellés et la j'ai tous mes mails mais aucune poubelle et encore moins hier etc
  • bonjour j'ai fait ce que vous m'avez dit et malheureusement ca corbeille est toujours pareille pas vider et pourtant suite a vos instructions ça ma bien dit suppression de l'historique pourquoi la corbeille ne se vide pas eclairez moi merçi